My Little Charity Box

IMG_7916Je crois que mon facteur a une dent contre moi et mes box. Deux fois en une semaine qu’il les met dans une autre boite aux lettres. Bon, prendre le 8 pour un 1 passe encore, mais là il c’est carrément trompé de rue. Heureusement que mes voisins sont honnêtes, sinon ma petite box et moi, on ne se serait jamais retrouvées. Ça aurait été triste non ? Heureusement, ce n’est pas arrivé, et ma petite box est bien au chaud dans ma chambre.

IMG_7917Que vous dire sur elle ? Une fois de plus je suis ravie des produits de beauté. Et si dans la box de décembre j’ai été très emballé par les goodies, là je suis trèèèès déçue. Mais comme d’habitude, je commence par les petits papiers. Comme a chaque fois, on a le droit à une petite carte et un bouquin. La carte est troooop mignonne (oui j’suis une vrai fille et j’aime le rose et les mots d’amour). J’ai vraiment hâte d’en avoir assez pour les mettre dans un cadre. Le petit livre est tout aussi beau, avec des sublimes photos.

IMG_7920Concernant les produits de beauté, je suis presque entièrement satisfaite. Déjà le petit baluchon était lourd. C’est bon signe. Et en effet en l’ouvrant, je suis tombée nez à nez avec deux produits full size. Ça faisait longtemps. Un gel douche de la marque The Body Shop qui sent super bon et un produit qui vient d’Angleterre. Je ne connais absolument pas cette marque mais les londoniennes en raffolent selon la petite note reçue avec les produits. C’est un produit exfoliant avec des espèces de gros grains de sel. Il va falloir que je teste ça. Puis on a eu un mascara (et oui encore, heureusement que j’adore ça) agnès b. Je l’ai pas encore essayé puisque je tente l’aventure avec le nivea que j’ai eu dans la box de décembre pour le moment. Le dernier produit c’est un petit flacon de lait pour le corps à la citronnelle. Alors certes, il hydrate bien mais mon dieu c’est quoi cette odeur ? J’aime pas du tout. C’est fort et ça ressemble à ces lingettes qu’on utilise pour se laver les mains après avoir mangé des moules. J’ai pas envie que mon corps entier sent ça. C’est dommage parce que ce produit avait vraiment l’air bien.

IMG_7924Et pour finir les goodies. Ils ont voulu faire plaisir à notre estomac avec ces petits chocolats. Et avouons le, ils sont divins. Il y en a que quatre, je sens qu’ils vont vite être mangé. Par contre, ma grosse déception reste le bandeau. Bandeau que j’aime de tout mon cœur depuis deux mois déjà. Parce que oui, c’est le même que celui de la box de novembre (il y a la petite étiquette ‘little coocon’). Ils font du recyclage. Merci beaucoup. Ils devaient bien se douter que la plus part des personnes achetant cette box seraient des personnes déjà abonnées. On va pas porter deux bandeaux sur la tête. C’est ridicule. Heureusement que c’est bientôt noël, j’suis sur que ça fera plaisir à une de mes copines.

IMG_7923

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s