ring(le) bells

Pardon pour le jeu de mot à deux francs, mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Bref, j’ai rendu un dossier sur deux et j’ai pas de devoirs avant la semaine prochaine. So, j’ai eu un peu le temps pour prendre des photos. Je vous avez dit que j’avais des choses à vous montrer. Je suis en mode « bagues » en ce moment. Je n’achète plus que ça en bijoux. C’est grave docteur ? Voici les trois dernières qui ont rejoint ma collection. J’en suis folle amoureuse.

IMG_7909

IMG_7911

Ma bague double, que je voulais depuis des semaines. Impossible d’en trouver une  en magasin, j’ai donc parcourus tous mes e-shop habituels. Et comme d’habitude c’est sur New Look que j’ai trouvé mon bonheur. Heureusement qu’il est là, je serais rien sans lui. Vraiment, je trouve toujours tout ce que je veux chez New Look. Le jour où une boutique ouvre à Nantes, vous savez où me chercher.

Les deux autres viennent de Forever 21. Je voulais une bague classe et simple pour le nouvel an, histoire d’aller avec ma tenu de princesse. Et j’ai trouvé cette jolie petite bague qui brille, qui est toute simple, toute mignonne.

IMG_7901

IMG_7904

La dernière n’était pas prévue. Mais en la voyant j’ai pas pu résister. Elle est trop mignonne. Bon, j’avoue que je ne l’imaginais pas aussi grande. Sur le site elle paraissait toute petite, mais ce n’est pas grave, je l’aime quand même.

IMG_7897 IMG_7898

Une réflexion sur “ring(le) bells

  1. Que te dire, puisque justement je n’ai rien à dire ;). Bon c’était pourris cette phrase .. Bref ! J’adore tes bagues, elles te vont bien 🙂

tell me what you think

