My little santa box

IMG_7881

Tout le week-end j’ai attendu cette journée car je savais que ma petite box serait dans ma boite aux lettres. Alors je vous explique pas ma déception ce matin quand je l’ai trouvé vide en rentrant de chez le docteur. Il venait de m’annoncer qu’à cause de ma contusion musculaire du à ma chute dans la salle de bain vendredi, j’aurais mal durant 15 jours, quoi qu’on fasse, j’avais envie de réconfort. Mauvaise surprise donc, surtout quand je me rends sur mon compte et que je vois que la box a été livré. Je retourne voir, au cas où mon facteur soit passé juste après moi. Non, ma boite aux lettres est désespérément vide. Et moi j’dois partir pour mon oral de littérature. Je partirais à la recherche de la boite perdue en rentrant. Et là miracle, en revenant une de mes voisines me tend ma boite. Mon facteur était tellement réveillé ce matin qu’il a pris le 8 pour un 1. Ma petite box est enfin à sa place. C’est partit pour la découverte.

IMG_7882

Comme d’habitude, on commence par les petits papiers. Une jolie carte où la phrase « La vie est une fête » est marquée en lettre d’or (pas en vrai or hein, ça serait trop beau). Je la trouve super jolie et elle trouvera sa place dans le tableau que je compte faire, dès que j’en aurais assez. Ensuite on trouve deux bons cadeaux. Un à offrir. Un abondement de trois mois à my little box (marion si tu passes par la : je te le donne ta mère n’aura plus aucune excuse pour ne pas vouloir t’abonner). Et un bon cadeau offert par l’équipe de MLB, un cours de cuisine d’un montant de 29 euros. C’est super cute comme intention. Le seul point négatif c’est que ce cours n’est pas disponible partout (même moi qui habite à Nantes, le plus proche c’est Rennes). Bref, c’est une bonne idée mais je pense l’offrir à mon frère. C’est lui le cuisinier dans la famille. Et comme d’habitude le petite livre my little book sur les diners de noël que je n’ai pas encore regardé minutieusement.

IMG_7883

Pour une fois, je vais finir par les goodies parce que mon coup de coeur en fait partie. Au niveau des cosmétiques je suis ravie. Le masque de la marque Absolution (que je ne connais absolument pas) à l’air top. La texture est très agréable et il sent bon. Le lait pour le corps pailleté est idéal pour les fêtes. Ma mère l’a essayé, il sent très bon et il scintille à la lumière de manière assez discrète. Parfait pour les sorties en sommes. Comme j’avais deux tubes, je lui en est donné un. (oui je fais mes cadeaux de noël en avance avec cette box ^^). Et enfin le mascara nivea. Je ne l’ai jamais essayé mais il tombe à pic puisque mon L’Oréal que j’ai eu dans la box de Mai est presque vide. J’ai hâte de voir ce qu’il donne.

IMG_7885

Et le meilleur pour la fin, les goodies. Il y en avait deux ce mois-ci. Des mitaines longues, toutes douces. Elles sont vraiment top mais je ne mets pas de mitaines, j’aime mes bons vieux gants. Mais ma maman en est tombée amoureuse, alors je me suis fait un plaisir de lui offrir. Autant qu’elles servent hein. Mais mon coup de coeur dans cette box c’est bien ce headband. Il est magnifique. Je suis folle des headbands en ce moment. C’est idéal pour pleins de coiffures. Je l’ai adopté dès que je l’ai vu et il c’est tout de suite glissé dans mes cheveux.

IMG_7886

On va bien ensemble headband et moi non ? En tout cas, c’est sur, je l’aime déjà d’amour. Merci pour ce joli cadeau MLB. Vivement la Charity Box.

IMG_7887

3 réflexions sur “My little santa box

  1. Tu savais qu je passerais par là:p (preuve les msg sur ton phone :)). Tu me ferais le plus cadeau de noël ;). Et le headband te va super bien 😀

tell me what you think

