c’est le téléthon

charityboxilluBonsoir mes petits lecteurs. Je ne suis pas morte, ensevelis par mon boulot, pas encore.

J’en profite donc pour vous faire passer un petit quelque chose. Ce week-end c’est le téléthon et pour soutenir cette cause, My Little Box lance My Charity Box. Elle coute 17.50 et tous les bénéfices sont reversés au téléthon. Alors vous attendez quoi ? Une boite pleine de surprise et de cadeau, qui en plus vous permet de faire une bonne action. C’est tout en un et c’est pour ça que vous devez craquer. Allez, faites vous un cadeau de noël qui pourra profiter à beaucoup de personnes. On clique ici et on commande sa boite. Vite, je ne sais pas combien de temps elle sera disponible.

5 réflexions sur “c’est le téléthon

    • prend la. 1. tu fais une bonne action en donnant des sous au téléthon. 2. tu te fais plaisir pour noël. 3. si jamais il y a des choses qui te plaisent pas, c’est noël tu pourras toujours les offrir :p.

tell me what you think

