My little cocoon box

Ce matin, en rentrant de la fac, une surprise m’attendait sur les escaliers. Ma little box était là, trônant sur la deuxième marche, ravie de voir ma joie et mon excitation. Elle était fière d’elle, ça se sentait. Elle savait que je n’allais pas résister à la déballer sur le champs. Tant pis pour mon estomac qui crie famine, il attendra encore quelques minutes. Ce mois-ci, ne l’attendant pas avant le 15, je n’ai pas eu le temps de faire des recherches sur son contenu. Ma curiosité n’a pas eu le temps d’être piquée et pour la première fois, je l’ouvre sans rien savoir à son sujet. Premier sourire en voyant le dessus de la boite. My little cocoon box. Oh oui. Je suis totalement en mode cocooning en ce moment. L’hiver a toujours raison de moi, et je passe mon temps dans mes pulls, sous ma couette, avec un chocolat chaud, devant un film (quand je n’ai rien à faire, ce qui n’arrive plus vu le boulot que mes gentils profs m’ont donné, mais bref, ce n’est pas le sujet).

En ouvrant ma boite, je découvre en premier lieu, les papiers. La carte postale, le petit dépliant pour méditer ainsi que le livre de la collection My little book. Je feuillette le livre. Il est remplis d’astuces cocooning et de recettes de grand-mères. Je sens que je vais me plaire à les essayer, et les adopter qui sait.

Je continue mon exploration. Je tombe sur un cd de méditation. Je ne sais pas si je vais l’utiliser. Ce n’est pas vraiment mon truc, de m’allonger les yeux fermés pendant qu’une voix me dit à quoi penser. A la limite, pour me détendre et réfléchir, je préfère écouter le bruit de la mer. Mais bon, après tout pourquoi pas. Je tenterais l’expérience à l’occasion. Toutefois, la pochette est vraiment super sympa et totalement dans l’esprit cocooning.

Passons ensuite aux goodies. Dans une petite boite en carton, j’aperçois une chaussette grise. Je me dit que ça me fera des chaussettes de pyjamas toute douce. Mais j’ai tout faux. Ce n’est pas une paire de chaussette que si trouve dans cette petite boite, mais une bouillotte trop mignonne. Elle tient dans la main ou une poche et je sens qu’elle va bien me servir cet hiver, pour réchauffer mes doigts meurtris par le froid.

Mes yeux se pose ensuite sur de la laine. Je l’attrape totalement excitée. Un bandeau. Un bandeau en laine, chaud et tout doux. Depuis le temps que je veux un bandeau, merci my little box. J’en suis tombée amoureuse dès qu’il s’est posé sur ma tête. Sérieusement, je pense que je ne vais pas le lâcher de tout l’hiver. J’crois que mes bonnets vont me faire la tête.

(j’en profite pour vous présenter mon nouveau pull doudou, tout doux, tout chaud, que j’aime d’amour. from New Look)

Après toutes ses découvertes, il ne me restait plus que le pochon des produits de beauté. Je l’ai ouvert sans appréhension, déjà comblée par mon bandeau (oui, il ne me faut pas grand chose). Et là surprise, deux produits qui tombent à pique ! Du lait hydratant pour le corps de La Sultan de Saba qui sent terriblement bon, pénètre très bien dans la peau et ne colle pas. Le seul inconvénient c’est le tube en lui-même, style ketchup heinz, qu’il faut secouer sèchement pour que le lait tombe dans la paume de notre main. Puis, un exfoliant aux fruits rouges pour le visage de Nuxe. J’ai beaucoup entendu parlé de cette marque, mais je n’ai jamais eu l’occasion de croiser un de leur produit. C’est chose faite et je vais donc pouvoir tester ça. C’est un produit bio en plus, de quoi rassurer les plus paranoïaque sur la qualité.

Pour conclure, je suis extrêmement satisfaite et comblée par cette nouvelle box. Je suis heureuse d’avoir accordé une chance à cette nouvelle formule. J’ai hâte de savoir ce que nous réserve la box de décembre (qui est celle de noël et la box anniversaire). Vivement le mois prochain.

tell me what you think

