un agréable cadeau

Pour mon anniversaire, au mois de Juillet, mes copines m’ont offert un cadeau à tomber par terre. Un bon pour un massage relaxant du corps et du visage. Je n’attendais plus que le moment idéal pour l’utiliser. Depuis la rentrée, entre les cours et le boulot je suis assez débordée. Et le mois de Novembre s’annonce encore plus rempli que ces deux derniers mois. Il fallait donc que je le commence détenue et débarrassée des tensions. C’est pourquoi hier je me suis rendue à L’air Marin, l’institut de beauté au coeur de Nantes. Durant une heure, je me suis fait masser de la tête au pied par une masseuse incroyable. Un vrai bonheur. J’en suis sortie totalement détendue et apaisée. Si vous habitez à Nantes je vous conseille cet institut. Ils sont très accueillants et sympathique et les prix ne sont pas plus élevés qu’ailleurs. Si vous n’avez pas d’idées pour noël (et oui ça approche un peu trop vite à mon gout) je pense qu’un massage est un cadeau qui fait toujours plaisir. Et puis, si vous voulez simplement prendre du temps pour vous, allez-y, on en sort vivifié et prête pour un nouveau mois.

Merci les copines, votre cadeau était super.

tell me what you think

