To the AP of Nous York

Désolé pour le manque d’article cette semaine mais entre les cours, le boulot, les devoirs, le permis et les copines, j’ai plus de temps à moi.

Bref, hier soir j’ai eu la chance d’assister à l’avant première du nouveau film de Géraldine Nakache et Hervé Mimran, Nous York. J’ai beaucoup aimé le film. On y retrouve les valeurs importantes pour Géraldine Nakache telles que l’amitié, la famille et l’amour. Le film invite a réfléchir sur les choses importantes de la vie comme le fait de faire passer sa famille avant l’argent et le succès. Des valeurs simples et modestes qui correspondent tout à fait à Géraldine Nakache et aux autres comédiens. L’action se déroulant à New-York, cela nous offre de très belles vues sur la ville ce qui donne véritablement envie d’y faire un petit tour avec eux. La bande son est tout aussi bien et entrainante. Nous York est un film sans prétentions, drôle et touchant à la fois. Un bon film que je recommande.

Après le film, les deux réalisateurs en compagnie de Baptiste Lecaplain (qui tient le rôle de Sylvain) et Nader Boussandel (qui joue Nabil) ont répondu aux questions des spectateurs avec grand plaisir. Cela a duré une bonne demie-heure dans la bonne humeur. Hervé Mimran nous a filmé en train de crier Obama, un petit rituel qu’ils font dans toutes les villes où ils se rendent. Pourquoi Obama ? Référence au film mais je ne vous en dit pas plus si vous voulez aller le voir. Baptiste et Géraldine se sont montrés très complices, très simples, abordables et décalés et contrairement à son rôle Nader a été plus discret. Merci à eux de m’avoir fait passer une aussi bonne soirée.

en compagnie de Geraldine Nakache

en compagnie de Baptiste Lecaplain

en compagnie de Nader Boussandel

Publicités

tell me what you think

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s