Je suis coolpix

Grâce au blog de Fringe&Frange, je viens de trouver un petit concours sympas. C’est Nikon qui l’organise. Il vous suffit d’aller sur le site jesuiscoolpix.com, de choisir le modèle que vous voulez shooter et dans quel style. Vous avez trente secondes pour faire les trois meilleurs shoots. C’est rapide et amusant. Et le prix est des plus intéressant : un voyage de cinq jours pour deux à New-York. Qui ne tente rien n’a rien n’est ce pas ? J’ai joué et si vous voulez bien prendre dix secondes pour cliquez sur ma photo, c’est part ici. Merci d’avance à ceux qui le feront.

2 réflexions sur “Je suis coolpix

tell me what you think

