My little Color Box

Le mois dernier j’ai reçu my little couture box. C’était la première box du nouveau concept. La boite beauté devenait une boite lifestyle, avec un petit livre, des goodies et deux produits de beauté. Cette idée me plaisant tout autant que l’autre, je suis restée abonnée. Mais lorsque j’ai ouvert ma box de septembre la déception fut immense. Certes les goodies étaient sympathiques, mais les deux produits de beauté, une véritable horreur. Un baume à lèvres qui sent le produit toilette et un crayon noir qui fait mal et qui se casse aussi facilement que du verre. Une catastrophe. Pourtant j’ai continué d’y croire. Une déception n’allait pas prendre le dessus sur les trois mois de plaisir qu’ils m’avaient offert. Je suis restée et j’ai attendu la nouvelle box avec impatiente. Et ce matin, quand j’ai ouvert ma boite aux lettres, elle était là. La boite en elle-même est splendide, comme toujours. Je l’ouvre, fébrile, la peur au ventre d’être déçue une nouvelle fois. Cela me briserait le cœur de devoir arrêter mon abonnement, c’est mon petit plaisir du mois. Bref, partons à la découverte des produits.

Dorénavant chaque moi, un petit livre se trouvera dans notre box, accompagné d’une petite carte. Je n’ai pas encore lu le petit livre, mais je l’ai feuilleté et il est très beau, plein de couleur. La petite carte est superbe et faite pour offrir à sa meilleure amie. Parfait, si un anniversaire approche. Et en plus ce mois-ci, nous avons la chance d’avoir le premier chapitre du roman L’Agenda.

Concernant les goodies, nous avons eu deux petits carnets avec une illustration de Kanako. Je suis très contente, ils vont beaucoup me servir pour prendre des notes lors des spectacles, pour noter des phrases qui m’inspirent, bref pour noter ce qui me passe par la tête. Trois petits rouleaux de scotch se sont glissés dans la boite. Je sens qu’ils vont être parfait pour les paquets cadeaux de noël. Et pour la fantaisie, nous avons eu le droit à un petit foulard (ni beau ni moche, qui prendra sa place dans mes cheveux quand j’aurais trouvé une façon de le mettre correctement) et une bouteille de vitaminwater aux trois baies. J’ai voulu la boire ce midi et euh, c’est pas terrible. Personnellement je n’en rachèterais pas, je trouve que ça à un gout de sirop pour la gorge.

Abordons finalement les produits de beauté. Quelle surprise de trouver deux produits Calvin Klein ! Je suis toujours de celles qui n’ont pas les produits de grandes marques, alors je peux vous dire que ça fait plaisir pour une fois. Et histoire de me contenter encore plus, c’est deux produits dont je raffole, du rouge à lèvre et du vernis à ongles, tous les deux rouges. Le lipstick est parfait, il va bien avec mon teint et il n’est pas rouge criard. Le vernis s’ajoute à ma collection, mon petit coin de bureau commence à être bien plein. J’étais plus septique face au dernier produit. Il s’agit d’un baume à lèvres Carmex. Et vu comment était celui du mois dernier, j’ai eu peur. Je l’ai ouvert, je l’ai sentit et miracle, il sent bon. Alors je l’ai essayé, tant qu’à faire. La texture est agréable et je sens que mes lèvres vont appréciées ce petit baume quand les températures seront fraiches.

Pour conclure, je suis contente d’avoir cru en My Little Box un mois de plus, parce qu’elle m’a satisfaite et fait sourire, comme à chaque fois (si on occulte le mois dernier). J’ai déjà hâte de recevoir celle du mois prochain et celle du mois d’après.

2 réflexions sur “My little Color Box

tell me what you think

