Premier pas de journaliste

Ce soir, après une longue après-midi au boulot (vous savez le boulot étudiant super chiant mais qui permet de payer les études/permis/fringue) j’allume mon mac chéri. Premier réflexe, je connecte ma boite mail. Message de Julie, responsable de la communication du blog des spectateurs. Je sautille dans mon lit comme une folle pendant que mon mail charge (oui en ce moment ma boite mail bug pas mal). Anyway, explosion de bonheur quand je lis son mail. Ma chronique sur le Journal d’Amélie est publié. Ce soir, j’ai signé mon premier article.

Bref, pour fêter ça j’me suis fait un petit plaisir. J’ai testé mon nouveau vernis OPI acheté vendredi sur un coup de tête. Oui, un rien me fait plaisir mais c’est ça l’important non ? Profiter des petites choses de la vie.

5 réflexions sur “Premier pas de journaliste

tell me what you think

