London, city of my dreams

Aujourd’hui un temps maussade c’est abattu sur Nantes. La pluie ça me rend mélancolique. Elle me plonge dans mes pensées, mes souvenirs. Aujourd’hui, la musique dans les oreilles, le regard perdu à l’horizon à travers la vitre du bus, je repense à Londres. C’était il y a neuf mois. Je n’y suis restée que trois jours mais je suis tombée amoureuse de cette ville. Je n’attends qu’une chose, repartir y faire un tour. Je vous laisse avec quelques photos prises durant mon séjour.

London i miss you, i want to go back there.

tell me what you think

