Lita, petit bébé

Il y a deux semaines je suis tombée follement amoureuse des lita de Jeffrey Campbell. Je les avais déjà vu depuis des semaines, ne sachant pas quoi en penser. C’est haut, c’est gros. C’est du Jeffrey Campbell, pas du tout conventionnel. A force de les voir j’ai commencé à les imaginer dans mes tenues. Je ne voyais plus qu’elle. Un brin obsédée oui je l’admet. J’ai passé du temps sur mes e-shop favoris, hésitant. Je n’ai pas un budget de ministre et mettre 150 euros dans une paire de chaussures, aussi belle et innovante soit-elle, ce n’était pas envisageable. J’ai fouillé, fouiné et puis je suis tombée sur Boohoo, un e-shop anglais. Direction la rubrique ‘shoes’, fébrile. Et là, miracle. Des imitations plus vrai que nature à cent euros de moins. Certes la qualité n’est sans doute pas la même mais j’ai enfin pu commander ces chaussures qui me faisaient tant envie.

Mention spéciale à Boohoo. C’était la première fois que je commandais sur cet e-shop et j’en suis ravie. Le service est rapide (j’ai commandé samedi, mon colis est arrivé ce matin, soit trois jours ouvrés plus tard) et sûr. Le colis est envoyé par recommandé, il n’est donc pas posé dans votre boite au lettre. Votre facteur vous l’apporte jusqu’à votre porte et vous le remet après une petite signature. Bref, un nouveau e-shop vient de rentrer dans ma liste.

Une réflexion sur “Lita, petit bébé

tell me what you think

